26 mars 2011

Hey les amis !
Après 5 tasses de thé, 2L de coca, 1 paquet de pépitos, 250g de pâtes, 5 sticks de poisson, 1 actimel, 2 compotes, je peux vous annoncer que... je suis lapin d'or !
Pour ceux qui ne savent pas trop, j'ai accepté de relever un défi, comme beaucoup d'autres bloggeurs d'ailleurs, qui consistait à dessiner 24 planches de BD, entre le samedi 27 à 13H00 et le lendemain, à 13H00 aussi, avec un thème imposé. Nous avions donc 23 heures, pour pondre quelques chose avec pour sujet : "un instant important de l'Histoire (les planches doivent contenir un flahback)" !
J'ai réussit, enfin, plus ou moins. Vous pouvez lire mon "chef d'oeuvre" ICI !


Et merci à Goliver, Valou, Edel, Mothy, Maeva, Anne-lise, Romain, Khalef et tout les autres, qui sont venu déconner avec nous, voir même nous aider pour les plus téméraires ! N'hésitez pas à vous citer si vous voulez vous ajouter à la liste ! Et on remet ça l'année prochaine !

Sur ceux, je vais dormir pour une ou deux semaines moi...






7 réactions:

Belzaran a dit…

Sympa les photos !

J'aime bien ta chasse au feu !

Oualaled a dit…

Pourquoi la grotte est tjrs aussi noire avec et sans feu ?? tu voulais pas montrer qu'il dessine mieux que toi c'est ça ?
Arf, allez jte pardonne, mais c'est bien pasqueu t'es marrant.

Dubatov a dit…

Bravo, t'es un vrai lapin! ;)

Quentin a dit…

bravo t'as eu du courage ...
d'engloutire tout ca
mais sa vallé le coup pour étre lapin d'or

Wiglaf a dit…

En bonus les amis, un petit screen rigolo avec plein de pages ouvertes :
http://img4.hostingpics.net/pics/611236Screen.jpg
Ouais, j'ai bossé sous photofiltre pendant les 23H et j'vous emmerde ! :D

Belzaran : La chasse au feu... et ça s'est vraiment passé comme ça, il faut le savoir !

Oualaled : Ecoute, il était environ 5H00 du matin et j'avais mal aux neurones. Alors on a qu'a dire que c'était une grotte magique ! Voilà, une grotte magique !

Dubatov : Ouais, un vrai de vrai, et doré même ! Comme les Lindt !

Quentin : J'ai bien bouffé, ouais ! Mais... lapin d'or powaaaaaaa !!

Bonne soirée à tout ceux qui lisent ces mots. Je vous aime ! <3


Les Corps Beaux a dit…

vraiment bravo pour cette participation!!!!! tu as géré :) pas trop fatiguant?

Wiglaf a dit…

Si, c'était fatiguant. Mais à côté de Goliver, moi à 13H le lendemain, j'étais en forme : j'ai dormis quand même un peu !


Enregistrer un commentaire