08 mars 2011

La jungle de l'extrême - Tendre un piège

9 réactions:

Wiglaf a dit…

Hop, bonus mes amis :

http://img4.hostingpics.net/pics/474172Monpremiernu.jpg

Mon premier, soyez indulgent !


guillaume fleur a dit…

mouahahahahahh tu tes gaver même si c'est du copier coller bravo mec :) j'adore se que tu fait ctte petie serie !! mais tas oublier le rec de la camera !

ahahah le petit detaille de chieur XD aller vas on oublie sa ;)

continue :)

Quentin a dit…

^^ ʇuǝsɹǝʌuǝɹ ʇuǝɯǝʇǝldɯoɔ ʇsǝ,ɔ
pour le nue t'avais un modéle ou pas?

Ali a dit…

C'était moi le modèle ! (H)

Péixe a dit…

Merci pour ton commentaire^^ C'est sur qu'en voyant ton blog, je comprend pourquoi tu trouvais que le miens avait trop de texte ^^

En tout cas, le tiens est très sympa. J'aime beaucoup ton personnage assez expressif^^

Péixe a dit…

Oh, je voulais dire quelques trucs sur le nu^^ Désolé de pas tout mettre en un com, j'ai oublié^^

Je pense que tu t'attardes trop sur le rendu. En nu, le but principal est d'apprendre à capter un mouvement, on voit par exemple que tu n'utilises pas de traits de constructions, et pour tes premiers nus, je pense que ce n'est pas judicieux :D N'hésite pas a être plus brouillon si c'est pour être plus spontané ^^

Tu peux avoir confiance en ces conseils, ils me viennent d'étudiants des gobelins ^^

Les Corps Beaux a dit…

génial... j'adore ton strip :)
chaque aventurier a des moments de solitudes... :D

Wiglaf a dit…

Wiglaf : Oh putain, tu dessines vachement bien mec !

Guillaume : Ce n'est pas du copier coller, détrompe toi vite ! Et si le "REC" n'est pas là, c'est volontaire : il n'apportait rien de plus au strip, il n'était donc pas nécessaire ! Il faut tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler jeune padawan !

Quentin : ¡ sıp nʇ ǝɯɯoɔ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇıɐɟ ɐ ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ
Et oui oui, j'avais un modèle, d'ailleurs, le voici : http://storage.canalblog.com/69/65/375091/35968746.jpg
Si jamais quelqu'un le veux.

Stroff : Merci de tes conseils, je les prend volontiers ! Il est vrai que souvent, je m'attarde plus sur le rendu qu'autre chose. Ça m'est souvent reproché...
J'apprécie que tu viennes me conseiller ainsi !

Simon : Tout le monde à des moments de solitude, il faut l'avouer !

Wiglaf : Tiens, tu réponds toi même à tes messages de réponse, et ce dans le même message ? Mais t'es con ?!

Aha, j'vous aime tous (sauf toi au fond). ♥


Saskia a dit…

Hihi j'adore! :) c'est vrai que ça peut être une bonne idée

Enregistrer un commentaire