13 mars 2011

Une histoire de rentré...



Un petit strip vite fait (voir même mal fait), en N&B, juste dans l'optique de faire en sorte que vous vous apitoyez sur mon sort de lycéen...

10 réactions:

Wiglaf a dit…

Nus-bo les amis !

Mon premier dessin avec colo entièrement à la tablette :
http://img10.hostingpics.net/pics/309990ImageCOULEURTESTPaysan.jpg
Et mon second dessin à la tablette :
http://img10.hostingpics.net/pics/406654IlluNBOrqueetdragon.jpg
C'était vraiment vite fait, histoire de voir les possibilités que j'avais...

Voilà, à bientôt ! Je vous aime !!

Ah, et aussi : pardonnez moi pour cette note quelques peu faite à l'arrach' !


Quentin a dit…

ne t'inquiette pas dans 4 semaines c'est les vacance
sinon tes dessin de tablette je l'est est deja vue sur facebook j'aime bien le 2em

Maïlys a dit…

Plains toi ! Moi j'ai eu qu'une semaine de vacances... T_T

Belzaran a dit…

Moi ça fait deux semaines que je suis rentré...

Sinon si t'étais en vacances pourquoi tu fais des dessins "vite fait" (d'après tes propres dires !)

Les Corps Beaux a dit…

ahahah la rentrée!!!!!!!!!!!
j'ai eu la même ce matin, avec des retours de partiels, une montagne de devoir, bref la joie! heureusement, j'ai mes tagada!!!!

Wiglaf a dit…

Quentin : Dans 4 semaines déjà ? T'es dans la même zone que moi toi ?

Maïlys : Ouais, mais toi on s'en fout en même temps, vu que quand t'as des vacances, t'en profites même pas pour faire des BDs. Alors voilà, on ne t'aime plus ! Nah !

Belzaran : Deux semaines ! Oui, mais tu étais en vacances avant moi, et crois moi, avoir deux semaines en plus à bosser sans arrêt, ça fait mal ! Et j'ai fais ce dessin "vite fait" parce que j'me suis dis "Oh tiens, j'ai une idée, faut que je la mette sur mon blog ! Mais dis donc, il est déjà tard, j'aurais pas le temps de faire un truc propre, vu qu'il faut que ça soit mis en ligne avant la rentré. Je vais donc faire un truc vite fait !" ! Ça se tient non ?

Simon : Moi c'est les Pépitos. Chacun son trip après tout !

Allez les amis, on se décourage pas ! Allez ! Oh... j'ai un DS de physique pour demain... oh, pis un DS en espagnol... oh, pis La Peste de Camu à lire... oh, pis j'ai rien bossé de tout ça pendant les vacances...

MERDE !!


guillaume fleur a dit…

mouahahahahahahah bouuuuuhou et moi demain cest mon 3 em jour de BOULO dans une médiateque alors renger des livre tout le temps sa barbe ;) alors chut :3

Xanas a dit…

Mouhah hah ha ! Troop fort ! =)

Serine a dit…

Ouais vive les sacrées tignasses! :D
Il est chouette ton blog, je repasserai!
(mais c'est pas rentré c'est rentrée...)(roh ça va je sais, je suis une peste! >.<)

Wiglaf a dit…

Guillaume : T'avais qu'a choisir un autre endroit pour ton stage coco !

Xanas : Merci bien.

Serine : Repasse quand tu veux, mais n'oublies pas te t'essuyer les pieds avant d'entrée ! Huhu, et pis les fautes, on s'en moque non ?


Enregistrer un commentaire