07 mars 2011

Une histoire d'ambition

Pas de panique, je compte pas être président hein... pis de tout de façon, j'aime pas le fromage !
Bonus dans les commentaires pour les plus courageux aussi !

9 réactions:

Wiglaf a dit…

A peine rentré d'un café-BD, je vous montre deux des dessins que j'ai pu faire :

Thème : Peter Parker s'est fait mordre par quelque chose ou quelqu'un de ton choix, quel super-héros devient-il ?
http://img4.hostingpics.net/pics/287403Seulfacelajungle012.jpg
Thème : Ballerine VS robot
http://img4.hostingpics.net/pics/742040Seulfacelajungle013.jpg


En espérant que vous continuerez à me lire comme vous le faites, a plus tout le monde !

WIGLAF


Ali a dit…

Haha je te vois bien ds ta chambre: Bon je vais bosser... uhm, je dois aussi m'entraîner pr la gratte... bon bah, tempis :D


Trop bien cousin ;)

guillaume fleur a dit…

BRAVO BRAVO MEC ;)

jador le BALEURINE VS ROBOT ;)

" et pie de toute facon jaime pas le fromage " non plue alors ;)

tkt je te regard souvent et je te lache pas :)

Quentin a dit…

tu peu faire des trip musiquaux
(métre tes morceau de guitare a la place des strips ) ^_^

Khalef a dit…

huhuuhu j'adore la case 3

Mip a dit…

Deviens Président ! Le monde sera meilleur !

talos a dit…

lol :D

Wiglaf a dit…

Ali : T'as compris l'idée ! ;)

Guillaume : Le fromage, ça pue, t'as raison...

Quentin : Nan, je préfère les strips à la guitare quand même !

Khalef : Vive la case 3 !!

Mip : Oui, je pense aussi. ;)

Talos : Quel commentaire constructif j'ai envie de dire !


François Hollande a dit…

Et puis comme ça ça fait de la place

Enregistrer un commentaire