18 mars 2011

Une histoire de vieille folle

Petites retouches (test) sur la version aux crayons de couleurs que j'avais faite avant, et que vous avez pu lire. Si jamais vous voulez relire la première version, c'est , et !
Et je tiens à préciser que cette histoire est vraie : j'ai vraiment fait fuir une vieille rien qu'en m'approchant pour demander mon chemin...






Rendez-vous dimanche prochain les amis...

7 réactions:

Wiglaf a dit…

Pour les bonus, un ami m'a laissé dessiner sur ses chaussures :
http://2.bp.blogspot.com/-Csf0Tbox5Ac/TYOS88_5TvI/AAAAAAAAAFs/LHMucjFpz5o/s400/P240211_16.160001.JPG

A bientôt les amis !


Quentin a dit…

c'est pas courant des vielles dégiser en télétubise dans les rue (surtout avec une bite sur la téte) LOL
t'imagine si traversent elle se faisait écrasé
t'aurais été mal petit violeur LAWL XD

Belzaran a dit…

Tu veux parler à une vieille sans l'agresser ? Mais qui es-tu ???

Dubatov a dit…

Et hop, link (enfin) actualisé!
Un jour une dame a crié comme une folle "au voleur" dans la rue en courant vers moi; je m'étais assis sur un banc dans une rue où plein de voitures étaient garées: eh bin elle a cru que j'étais en train de lui forcer sa voiture pour la voler!!!

Wiglaf a dit…

Quentin : Non mais si elle s'était fait écraser, ça aurait été son problème ! Non mais !

Belzaran : Ben maintenant, je les agresse, c'est plus rapide. Normal j'ai envie de dire !

Dubatov : Aha ! L'autre jour aussi, j'attendais en ville assis sur un banc, et un vieux arrivait, lentement avec une canne. Il m'a vu, à pris sa canne, est passé devant moi en courant et en me regardant droit dans les yeux, l'air craintif. Après 5 mètres, il a repris sa marche lente, et est parti... j'suis un connard qui agresse les vieux, ouais !

Aha, bon week-end les amis !


Les Corps Beaux a dit…

Génial! et encore plus quand ça c'est vraiment passé.. super :)

Xanas a dit…

MDR trop bon ! bien joué!
Bonne continuation =)

Enregistrer un commentaire