05 avril 2011

CARNETS

Bon, c'est la mode chez les bloggeurs, et comme j'suis un peu un
fashion, j'mets des extraits de mes carnets en ligne, pour vous faire kiffer !

CLIQUE
Et toi ami lecteur, quelle page préfères-tu ?

5 réactions:

GUKA a dit…

Ami bloggeur, ma préférée est celle avec Godzilla ! :)

Quentin a dit…

trés bien ce carnet
tu a trouvé ton contexte de dessin
fait en nous plein des comme ca
ma péférée est la 3em

Wiglaf a dit…

Guka : Ouais, mais Godzilla, ben il est mort !!

Quentin : Mon contexte de dessin ? Qu'est-ce ?


pilou a dit…

définitivement godzilla ma mit KO <3

Kichi a dit…

J'aime bien la dernière, mais genre, t'as vu, pour que ce soit constructif, tu peux faire construire des formes, des silhouettes, avec cette technique de remplissage. Et là ce sera canon.

Enregistrer un commentaire