01 novembre 2011

Pourquoi je suis en S moi ?


Voilà les loulous, un petit strip rapidos avant de reprendre un rythme scolaire super hard ! Je vous aime !
Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

7 réactions:

morsual a dit…

J'ai peur de me rendre compte que c'est également le cas chez moi...

Belzaran a dit…

C'est marrant, t'as sauté le collège !

Mip a dit…

Yéééé ! Mais toi aussi tu te poses la question ?
Moi j'ai jamais été très fort pour les trucs scientifiques et pourtant je suis en S aujourd'hui ! Yépiiii !!!

Themptychild a dit…

En lisant ce strip, je constate plusieurs choses, outre ta prédisposition a te retrouver en S.
la première, c'est que depuis très jeune tu porte des cols en V
la seconde, c'est que tu portais des super sweat shirt Spider-Man et en primaire (et que soit tu te bagarrais ou alors étais turbulent).
La troisième, c'est que ta coupe de cheveux ne change pas a travers les décennies.
Et surtout je me rend compte que depuis que j'ai découvert ton boulot, j'adore ce que tu fais.
Voila donc, continu et perds pas espoir avec les études.

Wiglaf a dit…

Morsual : C'est le cas chez tout les S de France et peut-être même du monde je pense !

Belzaran : Oui, j'étais trop intelligent, quand j'étais en CM2 ils m'ont directement fait passer le brevet. Je suis en terminale et j'ai 13 ans. Ma vie est cool !

Xandines : Un commentaire de mon ancien formateur BAFA me fait toujours plaisir ! Pour ce qui est des cols en V, c'est faux, c'est juste que c'est plus simple à dessiner ! Et je dois avouer que quand j'étais jeune, j'étais tout blond, et avec le coupe de cheveux de Tintin... C'est juste qu'il faut qu'on reconnaisse mon personnage !
Et je perds pas espoir, je persévère !

Merci à tout les cocos qui suivent mes strips les amis !


Les Corps Beaux a dit…

Vous etes fou d'etre en S!!!!!!!!!! moi j'ai fait une 1ere S, pour vite repartir en 1eco!!
bon courage!!^^

Wiglaf a dit…

Simon : C'est moi que tu vouvoies, ou ce commentaire s'adresse à plusieurs d'entre nous ?

Aha, ouais, il faut du courage pour aller en S, et pis surtout une bonne dose de stupidité et d'inconscience ! Pour ma part, j'y suis allé uniquement parce que rien d'autre ne me plaisait. Aujourd'hui, je regrette à moitié de pas avoir fait ES, mais bon, j'suis quand même bien content de faire ce que je fais, mine de rien !


Enregistrer un commentaire