20 novembre 2011

You are not alone... ♫


Voilà aujourd'hui ce petit gag, que je trouvais sympathique et que je désirais vous faire partager. J'ai également décliné cette illu avec la chanson "Il faut que tu respires" de Mickey 3D, et le personnage qui se noie. Si vous avez des musiques à me soumettre les amis, n'hésitez pas !
Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

8 réactions:

René a dit…

Hahah c'est drôle!!! :) t'es fort!

Khalef a dit…

j'aime ^^

Belzaran a dit…

Humour noir... J'aime !

Quentin a dit…

mieux vaut être seul que mal acompagné

Les Corps Beaux a dit…

ah!!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Corps Beaux a dit…

et j'ai rejoins ta page facebook ;)

Wiglaf a dit…

René et Khalef : Merci merci !

Belzaran : Oui, j'avais envie de m'essayer à l'humour noir... j'aime bien aussi !

Quentin : Belle citation. Dans son cas, je doute qu'il ne chipote sur la personne qui pourrait l'accompagner : il est seul sur une île déserte !

Simon : Owi, il faut rejoindre ma page facebook ! Merci bien !

Je vous aime tous mes amis ! <3


Jack Shepard a dit…

Wah... dur

Enregistrer un commentaire