05 novembre 2011

Philo ?!


Et vous la philo, ça vous fait quoi ?
Vous l'aurez compris, j'en ai déjà marre ! Allez, courage, c'est bientôt les vacances...
Et si j'ai la moyenne à ce DM, j'vous met la dissertation sur le blog !
Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

10 réactions:

René a dit…

ca a l'aire facile la philo!! :)

Belzaran a dit…

Je veux un développement de la thèse, de l'anti-thèse et la synthèse. Avec avis contradictoire si possible. Tu as 4 heures.

Tom SixMille a dit…

Ah la philo... tellement de conneries à dire dessus :)

DNK Dubwise a dit…

La Philo' ? Honnetement, j'adore. ^^'

Quentin a dit…

moi a st luc j'ai pas encore de philo mais ca a l'aire d'étre passionnent

Wiglaf a dit…

René : Facile ? Je pense oui...

Belzaran : Oui, c'est à peu près ce que j'ai fait en plus ! Enfin... je crois... enfin presque... J'en sais rien !

Tom : Disons que c'est un sujet qui m'inspire !

Swell : Mais toi tu n'es pas comme tout le monde, tu viens d'ailleurs...

Quentin : Ben disons que c'est intéressant comme matière, mais les dissertations ou commentaires c'est chiant à mourir !


Les Corps Beaux a dit…

La philo ça a fait: des dessins que je collais sur un mur pendant un ans une fois par semaine.. les femmes de ménages devaient les aimés, car on ne les a jamais enlevé... et au bac, ça a donné 6!

Wiglaf a dit…

Simon : Une fois par semaine ? T'avais 4 heures d'un coup ? Mon pauvre... Je sais pas comment tu as survécu !

Love you all !


Einstein a dit…

Je pense pareil.

Le professeur Angelie a dit…

Bah alors, on a repeint sa langue?!

Enregistrer un commentaire