08 mai 2011

Compte rendu BAFA 4

Pour faire simple...

12 réactions:

Wiglaf a dit…

Bonus les amis, une animation faite par mon ami Goliver, il y a un bout de temps, que j'aime bien, alors que je vous fait a nouveau partager :
http://www.youtube.com/watch?v=KCItbQFmX2g

Je vous aime ! ♥


Belzaran a dit…

Un diplôme pour pouvoir s'occuper de gamins... On devrait faire passer le même aux jeunes pères !

Themptychild a dit…

Techniquement c'est un brevet, et je serais ravis de savoir qu'un de mes stagiaires ne perde pas ses gosses lors des temps d'animation. ca prouverai que j'ai bien fait mon travail... Non mais!

Quentin a dit…

tain c'est vrai en plus le gamins qu'on voie a la 1er case ne m'avais pas intérpeler plus qui ca, et on ce rend compte en méme temps que toi a la dérnier case qu'il n'est plus la ^_^
LOL ce strip

Themptychild a dit…

Bon, en meme temps c'est pas grave vu la tete du gamin, c'est un service rendu aux parents que de le paumer.
nan j'ai rien dit, c'est pas moi...

GUKA a dit…

Vu la tronche du gosse, c'est pas non plus une grosse perte !

Wiglaf a dit…

Belzazan : On est d'accord !

Xandines : un brevet, je retiens !

Quentin : Avec sa tronche, le gosse t'a pas interpellé ?

Xandines (encore) : Ouais, c'est pour son bien que je l'ai paumé !

GUKA : C'est même pas une perte à vrai dire !

♥♥♥


Themptychild a dit…

Tiens Wiglaf un compte rendu de moi sur les Stages BAFA
http://machine-infernale.blogspot.com/2011/05/deux-semaines-dans-la-peau-dun.html

Noé a dit…

Excellent !

Xanas a dit…

Mdr excellent !
C'est vrai que c'est surement un service de l'avoir perdu !

Wiglaf a dit…

Xandines : Oh ! Ca fait chaud au coeur, merci !

Noé : Commentaire très constructif, j'applaudis !

Xanas : J'ai pas fait exprès, mais oui, certainement !


Romane a dit…

MDRRR ! j'ai bien rigolé :p

Enregistrer un commentaire