05 mai 2011

Compte rendu BAFA 2

5 réactions:

Anonyme a dit…

On devait être à 4 pattes !!
Caro.

Khalef a dit…

Mdrr gamin

Belzaran a dit…

Tu vas tomber... en enfance ? Sauras-tu te relever ? Là est la question !

Themptychild a dit…

C'est un peu comme retomber en enfance, meme que y'a des grands qui te disent que c'est pas bien de faire des betises et qu'ils en font quand meme, eux!

Wiglaf a dit…

Caro : J'ai une tête à me dessiner à quatre pattes ?

Khalef : Moi ? Un gamin ? Mais mec, c'est génial simplement de jouer à ça !

Belzaran : Moi je m'en moque de m'en relever de l'enfance !

Xandines : Des bêtises ? Comme ? Fouetter les stagiaires pendant qu'ils regardent un spectacle ? Foutre les doigts dans la cire chaude ? S'enrouler de papier cellophane ? Faire des boulettes de les jeter sur les autres ?
Il y a vraiment des grands qui sont capables de faire ça ?


Enregistrer un commentaire