08 mai 2011

Compte rendu BAFA 3

8 réactions:

Wiglaf a dit…

Une version karaoké pour vous les amis : http://www.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0

Je vous aime fort ! ♥


guillaume fleur a dit…

" JAI DES BONBON QUI FONT DES BON JAI LA KEKETTE QUI COLLE DANSENT SUR LE POND DAVIGNION ;) "

mouahhahaha super !! dommage tes strip sont un peu court :/

Khalef a dit…

une belle chanson de booba pleine de gros mots :)

Mothy a dit…

Fallait faire celle-là !

http://www.youtube.com/watch?v=9c4MaiqU7sA&feature=related

(cace-dédi, Goliver ! <3)

Themptychild a dit…

T'a bien fait de pas la proposer. On t'aurais fait la morale sur la securité affective des enfants.

Belzaran a dit…

"C'est la grosse bite à Dudule..."

Quentin a dit…

bah falais là proposé
je trouve qu'en canon ca aurrai été énorme

Wiglaf a dit…

Guillaume : Le suivant te plaira certainement plus alors.

Khalef : J'aime pas Booba. Je vais pas apprendre aux enfants des chansons que j'aime pas ! Ça serait leur manquer de respect !

Mothy : Mouarf, j'connais pas les paroles. Mais je pense qu'il serait bon pour la culture de tous de l'apprendre dès l'entrée au CP.

Xandines : Je me doute que ça serait mal passé. D'où le fait que je n'ai rien dit.

Quentin : En canon, ou simplement en choeur, ça l'fait aussi !

Les autres : Je vous aime quand même ! ♥


Enregistrer un commentaire