04 mai 2011

Compte rendu BAFA 1

12 réactions:

Wiglaf a dit…

Bonus : un dessin pour l'anniversaire de Swellou !
http://1.bp.blogspot.com/-tdI0LSgCpGA/TcF6SGElS9I/AAAAAAAAAIM/6YSkJ-BLRIE/s400/Anniversaire%2B-%2BSwell%2B2011.jpg

Et ma participation à un concours :
http://cosmo-world.webcomics.fr/page/13-r%C3%A9sultats-du-grand-concours-cosmozone

Et je vous aime ! ♥♥


guillaume fleur a dit…

ENFIN UNE NOTE !!!!!!!!!!!!!! wouhou ^^ ahah cool ^^

Anonyme a dit…

J'espère que c'est pas de mon dessin dont tu te fous, parce que sinon ça va chier !!!

Caro.

Les Corps Beaux a dit…

yeah!!!!!! ça faisait longtemps!!!!!! super singe :D

Belzaran a dit…

En même temps le dessin est réussi. On voit bien que c'est un hippopotame.

Themptychild a dit…

Mon singe etait mieux que celui ci.
De toute facon, t'a pensé qu'aucun dessin n'etait valable.
Ton ancien formateur...
(il te regarde.)

Wiglaf a dit…

Guillaume : Oui, faut bien que je mette un post de temps en temps quand même...

Caro : Mais non c'est pas du tiens... pas du tout... presque pas...

Simon : Ouais ! Magnifique le singe !

Belaran : Non non, c'est un singe...

Xandines : Le vieux Gildas à décidé qu'aucun singe n'était mieux que celui ci. Voilà.
J'ai passé une super semaine avec toi et les autres formateurs... Merci ! Et pis avec le projet speed avec "Ok c'est cool" comme thème, tu as montré que tu étais un "mec cool" comme moi.

J'continuerai mon compte rendu de cette semaine BAFA.
Je vous aime tous les amis ! ♥


Maïlys a dit…

J'aurais dit un ornithorynque xD

Mip a dit…

Mais... Mais c'est un magnifique alligator du Poitoux ! Hyper rare !

Khalef a dit…

Mdrr

Wiglaf a dit…

Maïlys : Oui, mais toi, tu n'as pas l'oeil artistique !

Mip : Un alligator du Poitou ? Non, de Charente !

Khalef : Quel commentaire constructif ! ;)


Salvador Dali a dit…

Pas mal! Je prends

Enregistrer un commentaire