27 janvier 2011

L'harmonica



Pour aujourd'hui, il faudra se contenter de ce strip un peu nase en noir et blanc.

9 réactions:

Maïlys a dit…

Christophe Maé c'est la vie ! :D
Nan je déconne ! XD

Goliver a dit…

C'est classe de recevoir pour son anniv' un instrument de musique qu'on ne sait pas jouer !

christophe maé a dit…

toi méme !

Quentin a dit…

le video a trop la classe
si tu t'entraine bien sa peu avoir d'la gueule

guillaume fleur a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaahaaaahahahahaha trop bien fait na critouf !! XD bravo bravo !! continue la chute est superbe XD elle ma fair marret !!

ps mon frer joue de lamonica comme un pro en quelque sort XD nn il en joue bien ... euh bref je suis sur que ten a rien a batre enfait XD !! ...

julien a dit…

L'harmonica c'est bien mais ... Mais ...


Mais ...

Mais c'est paaaas pour autaaaant qu'il fauuuut qu'on s'attaaaache et qu'on s'emprisoooonne hou !! Yeah !! Hooo ça me rend Dingue Dingue Diiiiiingue !!! Car y a des jours où je me lache et j'envoie tout foutre eeeeen l'aiiiiir !!

...

Désolé ...

Par contre je confirme .... Christophe Maé est un con ^^

Arthur Levrard a dit…

HAHA j'aime bien cette page !!!!

si tu veux prendre une claque , regarde les videos de Jean-Jaques milteau !

Wiglaf a dit…

Maïlys : Euh... tu sors !

Goliver : Ouais, ben... maintenant, je sais jouer la BO de Lucky Luke !

Christophe Maé : Toi toi même !

Quentin : Mais ouais, ça peut-être trop classe ! Après, faut bien faire gaffe à pas ressembler à du Francis Lalane !

Guillaume : Il me donne des cours ton frangin ?!

Julien : Tu dis ça, mais tu connais les paroles jeune homme...

Lazzz : J'irais voir ça à l'occasion alors !

Tout ceux qui laissent des commentaires : Je vous aime fort ! ♥
Les autres ingrats qui laissent pas de commentaire : Je vous aime quand même !

♥♥♥♥♥

Et bientôt une note !


Anonyme a dit…

Haha, pas mal cousin !
J'savais pas que t'avais eu ça... Alors, comment tu t'en sors ? C'est bien? xD


Ali'

Enregistrer un commentaire