28 février 2011

La jungle de l'extrême - Faire du feu

[CLIQUE POUR AGRANDIR]

Voilà une nouvelle version d'un projet à venir, cette fois ci je l’espère plus compréhensible que la précédente... Avec Fonichon au scénario !

6 réactions:

guillaume fleur a dit…

tas enfin trouver une solution haha bien jouer ahah ^^

continue ^^

guillaume fleur a dit…

je cest pas pourquoi mais je prefer celui la ^^

Anonyme a dit…

Le machin qui fait du feu derrière le buisson a la dernière case xD (je sais pas comment sa s'appelle je suis inculte ^^).

Pierre.G

Anonyme a dit…

Non derrière un caillou! ^^

Pierre.G

Maïlys a dit…

ça y est la chute a atteint mon cerveau, je ris ! :D

Wiglaf a dit…

Guillaume : Ben parce que cette version là est meilleure peut-être...

Pierre G : On appelle ça un chalumeau ! Et oui, c'est un caillou.

Maïlys : T'as le cerf volant c'est pour ça.


Enregistrer un commentaire