21 janvier 2011

Une histoire de visites





Merci à tous de continuer à faire augmenter le trafic du blog ! Merci, merci ! J'vous kiffe !

10 réactions:

guillaume fleur a dit…

héhé sans problème mec !!

Maëva a dit…

Muahahahahaha! Fais gaffe, la pression mooonte O_O

Quentin a dit…

bah c'est normal t'est une star maintentent

Goliver a dit…

Espèce de truc ! tu triche avec ton compteur !!! C'est un compteur de page vue XD

talos a dit…

j'aime bien la gueule de ton ordi ^^

DNK Dubwise a dit…

Tricheur! :P

It's not possible ! Niark niark ! :)
Content pour toi en tout cas, j'éspère que ton nombre de visite augmentera de jour en jour ^^

Wiglaf a dit…

Maëva : Normal, j'suis trop une star !

Quentin : Ben ouais !

Goliver : Certes...

Talos : Ouais, il a une bonne gueule !

Swell : Ouais, ça va augmenter à donf mec ! ;)


jeoffrey magellan a dit…

poulaladoubiglouplabalalalaprout

traduction en français:" de la bombe"
et puis oublis pas mon blog hein^^( ouais la propagande c'est mal, communiste va!!)

Arthur Levrard a dit…

ah! je viens de voir ce nouveau cool de blog de sa race !!!! je vais actualiser mes liens !

Wiglaf a dit…

Jeo : J'l'oublie pas ton blog. Je passe dessus chaque semaine, voir les mises a jours pas si fréquentes que ça... ;)

Lazzz : Actualise ! Et que ça saute !


Enregistrer un commentaire