14 janvier 2011

INAUGURATION



*Clap, clap, clap*

Voilà, en ce 14 janvier 2011, jour de fête nationale en l'honneur de ma naissance, s'ouvre ce nouveau blog, encore mieux que l'ancien... Enjoy !

9 réactions:

Goliver a dit…

Wéééééééé ! Wouhou champaaaaagne !!!!

guillaume fleur a dit…

héhé woooooho yipas endaler XD enfin

Quentin a dit…

wouhou youpi ouais héhé! tu gére
(ma mére a eu peur quand elle a vue ton bloug) ^^

Maïlys a dit…

Heeeee's back ! :D

Marianne (Sckyzo'Pat) a dit…

Améwi ! 8D
J'espere qu'il y aura de nouvelles histoires de caca :3

Unknown a dit…

Supeeeer! on va s'marer et j'espère que tu vas faire de la vengeance contre les filles!!

Maëva a dit…

Champomy les gars!

Wiglaf a dit…

Goliver : C'est pas bon pour les chacals le champagne... quoi ? Avec ton nouveau personnage ça fonctionne plus ce genre de blague ? Oh... le sum...

Guillaume : Oui, c'est ça... tu as pris tes cachets ?

Quentin : Ta mère à eu peur ? Tant mieux, mon opération pour dominer le monde (a long terme) commence...

Maïlys : Yes, I'm back ! It's so good isn't it ?

Marianne : Du caca, comme s'il en pleuvait !

Louis : Les filles, j'en fais mon affaire. Elles vont prendre chère, je t'en fais la promesse !

Maëva : Champomy pour tout le monde !

Merci à tous de me rester fidel malgré ce changement de bloug. Je vous aime tous autant que vous êtes... sauf toi, toi, toi, toi, et toi aussi, parce que j'aime pas ta gueule.
PS : Les filles, arrêtez avec les prénom avec des "¨" dedans, c'est chiant à taper ! :D ♥


Ali' (cousine) a dit…

Owi ! *.*
Panach' les gars, c'est nul le Champomy quoi.... :D

Enregistrer un commentaire