19 janvier 2011

Une histoire de naïveté



J'aimerais pouvoir dire pour la personne avec qui je parle dans ce strip que ce n'est pas une histoire vraie... malheureusement, c'est impossible ! Désolé Maïlys...
Ah et aussi, j'ai fait en sorte que tout le monde puisse commenter maintenant, même les gens pas inscrits sur blogspot.

6 réactions:

Goliver a dit…

Haha ! Cette histoire d'orgasme en latin maïlys me l'avait raconté sur FB :D

guillaume fleur a dit…

haha super la chute facile nempeche mais superbe !!

Maïlys a dit…

... x)
BATAAAAAARD ! <3

Quentin a dit…

lol ta téte case 3

talos a dit…

comme quentin, mdr a tête case 3!!

Wiglaf a dit…

Goliver : Aha, en fait, elle s'auto-humilie auprès de toi... qu'elle est intelligente !

Guillaum : Facile... oui ! Mais quand c'est une histoire vraie, on s'en fout !

Maïlys : C'est de ta faute. ;)

Quantin et Talos : Quoi ma gueule ? Mais qu'eeeeeeest ce qu'elle à ma gueule ? Quelque chose qui n'va pas ? Qui ne te revient pas ?

Merci à tous de votre soutiens, je vous aime bande de moules !


Enregistrer un commentaire