15 octobre 2011

Celui qui voulait mon portable


Une petite planche rapide en N&B, parce que j'ai la flemme de colorier.
J'vous kiffe à mort les amis !

Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

9 réactions:

Wiglaf a dit…

J'ai à l'heure ou j'écris 6068 vues sur mon blog. Arrivé à 1000, j'vous fait une surprise !


Nicolas a dit…

6068 vue et tu nous fais une surprise à 1000? On risque de l'attendre longtemps :D
Sinon, c'est vraiment vrai ou c'est juste une fausse réalité?

Wiglaf a dit…

John : Hum... 10 000 pardon ! Et oui, c'est la réalité, le type est vraiment venu pour me dire ça ! Bon, il avait pas vraiment ce look ça, mais le principe est le même !


Dubatov a dit…

Tu vis dans un drôle de bled, mec.

Belzaran a dit…

Faut que t'arrêtes de prendre de la drogue, mec !

Khalef a dit…

MDRRR ta les yeux fermer quand t'ai assis sur un bans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentin a dit…

tramage interessent
la magnére dont tu a fait les roues on dirrait que le bus cour

Wiglaf a dit…

Dubatov : Ca s'est passé à Nancy, si jamais tu veux venir voir ça...

Belzaran : J'ai pas pris de drogue moi... lui peut-être par contre !

Khalef : Ah oui, il est vrai que tout mon gag est centré la dessus : les yeux fermés de mon personnage. C'est vraiment drôle, à s'en pisser dessus.

Quentin : Ouais, le bus est en sprint !


Les Corps Beaux a dit…

J'ai adoré la tête du vieux!!!!!!! merci pour ce petit moment comique! :)

Enregistrer un commentaire