22 octobre 2011

CAPTAIN SUSHI #3


Pendant quelques instants, je me suis imaginé dans la peau d'un super héros de comics !

Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

7 réactions:

Belzaran a dit…

Ca pourrait être un projet sympa...

Khalef a dit…

J'aime !!!

Les Corps Beaux a dit…

Vraiment tu as raison de devenir un super héros, luttant contre Mal Bouffe!! :)

Wiglaf a dit…

Belzaran : Oui, ça pourrait être un projet sympa ! Mais j'en ai plein d'autres en vue, ce dessin n'est qu'une illustration qui m'est venue comme ça !

Khalef : Merci pour ton commentaire. Toujours aussi constructif dis moi ! ;)

Simon : Ouais, enfin, je bouffe plus souvent au KFC, au kebab ou au Mc Do que Chinois au final ! Donc est-ce que je lutte vraiment contre la Mal Bouffe ?

D'ici quelques jours les amis, vous allez kiffer votre mère avec un projet qui déchire tout avec mon ami Nexus : http://thearttoyzfamily.blogspot.com/ !


Quentin le coquin a dit…

J'aime bien les petites érbes, les nuages, la lune, le titre, le nounours et les habis qu'il porte

Themptychild a dit…

j'espere que y'aura un anime tiré de l'adaptation manga du comics. Comme ca y'aura de quoi faire un remake americain...

Wiglaf a dit…

Quentin : En fait, tu aimes tout non ?!

Xandines : Oui, tout cela est prévu, évidemment !


Enregistrer un commentaire