21 décembre 2011

Seul face à la jungle - Conseil de pêche !



Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

11 réactions:

guillaume fleur a dit…

haha putain exelent tas serie cest class continue tes BD de wiglaf l'homme solitaire
:D

Rahan a dit…

Pareil pendant la chassse!

Mamie Yvette a dit…

Pareil en couture! Une aiguille est si vite perdue...

Un petit Chinois a dit…

C'est pareil dans nos ateliers clandestins... Mais c'est aussi que si on s'endort on reçoit des coups de fouet

Les Corps Beaux a dit…

AH oui? je retiendrai ce conseil..si un jour je peche..

Wiglaf a dit…

Guillaume : C'est une parodie de Man VS Wild !

Rahan : Ouais !

Mamie : Ouais !

Petit chinois : Ouais !

Simon : La pêche, c'est le truc le plus chiant que je connaisse... Ah, non ! Il y a la philo aussi !


Quentin a dit…

C'est la scie de son rêve qui a scier autour de lui!

Malingre Lapin a dit…

En case 2 quand il se réveille, il y a encore une ligne d'horizon enneigée, alors qu'en case 3, c'est de la flotte à perte de vue.

Mais j'aime bien les couleurs.

Unknown a dit…

Exellent !

Paz a dit…

Wiglaf ou comment en 3 cases tu arrive à me faire rire ^^

Morgan the Slug a dit…

Surtout si c'est sur la glace mdr!!!! J'adore ton blog =) Les histoires sont super drôles et toujours bien illustrées!
+1 lecteur aà ajouter à ta liste !

Enregistrer un commentaire