07 décembre 2011


Je trouvais le dessin assez parlant en noir et blanc... Qu'en pensez-vous ?
Et n'hésitez pas à rejoindre la page FACEBOOK du blog !

13 réactions:

Unknown a dit…

Stylé !

Dubatov a dit…

Ouah! on dirait presque du Franquin façon idées noires dans le genre

Belzaran a dit…

Héhé !

Goliver a dit…

Yey ! Très sympatoche !

Quentin a dit…

moi il m'a pas trop parlé

Syntax-Error a dit…

Hey monsieur de la langue verte!

Je viens t'annoncer l'ouverture de mon nouveau blog, après Syntax-error je me lance dans une Bande Dessinée prenant contexte dans les univers Walt Disney (en l'occurrence Blanche-Neige pour le premier)

http://disneylandparody.canalblog.com/

N'hésite pas à venir jeter un coup de langue, tu sera accueillis comme un héros et je te ferais des pâtes au thon.

Je te fait mille petits bisous dans le cou

Amicalement

S-E

P.S: Lorsque j'aurais terminé ma tournée promotionnelle je repasserais lire ton nouveau blog, ça a l'air super chouette ici!

Noé a dit…

Très beau à regarder ! :)

Les Corps Beaux a dit…

Trés parlant!!!!!!!! ya rien a dire, tu gères! super strip monsieur!

guillaume fleur a dit…

haha c'est class et-puis pour le noir et blanc apart le monsieur tu aurais pue mettre que du blanc en couleur ;) donc oui c'est mieux en noir et blanc pour ce genre de truc apres ya un mec qui n'aime pas dont je ne siteurais pas le nom mais tu l'auras repéré... mais il aime rien de toute façon ... apres apres , ... voila ;) continue

Wiglaf a dit…

zgds


Wiglaf a dit…

Louis : Merci bonhomme !

Dubatov : Franquin ? Justement, j'ai lu Idées noires il y a pas un mois !

Belzaran : Toi même !

Goliver : Merci mec (poils au bec !)

Quentin : C'est que tu as mal écouté !

Syntax : C'est pas la foire à la saucisse !

Noé : Merci merci !

Simon : Monsieur ? J'suis pas majeur encore, alors pas de monsieur que tienne !

Guillaume : Reperer qui ?

Wiglaf : Il faut arrêter de faire des tests pour voir si les commentaires fonctionnent !


Averell a dit…

Moi j'aime bien la saucisse

Eve Angelie a dit…

Ah ah, j'avais pas compris au début!

Enregistrer un commentaire