04 août 2011

Une histoire de centre aéré 4




Une petit strip rapide, moche et vulgaire, que je ne comptais pas mettre en ligne, mais finalement, faute de motivation pour faire mieux...

[Comme certains ont pu le constater, j'ai mis, puis supprimé une note samedi. Elle ne me convenait pas du tout, vous la reverrez peut-être plus tard, redessinée]

8 réactions:

Wiglaf a dit…

En bonus cette fois-ci les amis, je vous annonce un petit projet qui germe dans ma tête, et que verra peut-être bientôt le jour sur mon blog... je vous en parlerai plus tard... ou pas !


Khalef a dit…

tu est descendut bien bas mon cher wiglaf

guillaume fleur a dit…

wouhou jame beaucoup cette fois si je ne me plaindrais pas sur la fasson que tu a dessiner ton personnage car je trouve quelle est bien :)

sinon tu sais je t'avais demander de faire un dessin pour le truc la tu sais avec tout le monde !!! bah il me le faut très rapidement !!!!!!!!!! mais rapidement ! genre aujourd'hui ou demain !!!!!!!!!

Belzaran a dit…

Trucide-le ! Ouai !!!

Wiglaf a dit…

Khalef : Qu'entends-tu par là ?!

Guillaume : Tu aimes bien ? Le strip le plus flemmard de l'histoire, tu l'aimes bien ?!

Belzaran : Ceci est une fiction, ne l'oublions pas !


Xanas a dit…

Ahah j'adore la tartine ! Bien joué !

Khalef a dit…

tu est descendut bien bas mon cher wiglaf il ne faut pas tuer des enfant !!!!!!! cannibale !!

Wiglaf a dit…

Xanas : La tartine ? C'est une part de brioche quoi ! Mais c'est vrai, qu'a y regarder de plus près, on peut y voir une forme plus ou moins... tu m'as compris ! C'est pas fait exprès !

Khalef : Entre tuer les enfants et les bouffer, il y a une grande différence quand même ! Enfin je trouve...
Pis de toutes façons, un enfant, c'est pas bon !


Enregistrer un commentaire