08 août 2011

"La guerre des geeks"



Voilà ma contribution pour le thème du Kollectif Atelier les amis ! C'est un réseau social crée par le grand Gécé, et qui vise à rassembler tout les dessineux du net ! Alors si toi aussi tu as un blog, n'hésite pas à rejoindre ce nouveau site super dynamique !

9 réactions:

Fatimatoumatah a dit…

Trop bien déssiné mon choux !!

Wiglaf a dit…

En bonus les amis, un strip que j'ai mis en ligne pendant quelques heures, mais qui ne me plaisait pas du tout, et que j'ai décidé de supprimer :

http://3.bp.blogspot.com/-8yn4voZC8bY/TkBmQdJ_uqI/AAAAAAAAAL4/ItX4KJqjRuQ/s1600/Sans%2Btitre%2B6.jpg


Belzaran a dit…

Y'a du jeu de mot là !

guillaume fleur a dit…

mouhahahhahahaahahha cest marent " WOW " pour sa cest super l'illue est super

parcontre le strip est moin bien la colo est marent meme super mais la chute je ne la voie pas trop a vrai dire :D sinon cest super mega genial !! continue !!

Wiglaf a dit…

Fatimatoumatah : Ouais, c'est ça ma biche ! ;)

Belzaran : T'as vu ?! J'ai galéré à trouver ça, mais je trouvais que ça sonnait bien !

Guillaume : Je sais que le strip est pas terrible ! La chute ?! C'est que le gamin ne sait pas faire la différence entre une compote et du fromage ! Et ça, c'est une histoire vraie... PITOYABLE !


Quentin a dit…

j'ai envie de dire
WOW bien trouvé ^_^

GUKA a dit…

Ca pour un site dynamique, c'est un site dynamique ! :D

Wiglaf a dit…

Quentin : Toi aussi tu te mets aux jeux de mots bidons ?!

Guka : C'est méga dynamique !


Kevin Phung a dit…

Ouloulouh c'était puissant dis donc

Enregistrer un commentaire