14 juillet 2011

Une histoire de centre aéré 1



Mes amis, une petite note comme ça, pour vous dire que je suis bel et bien vivant...
Et juste pour vous :


LOVE YOU ! ♥

12 réactions:

Wiglaf a dit…

J'essayerai de vous raconter au fur et à mesure comment ça se passe, si j'ai le temps...


Angèle a dit…

qui c'est qui t'as dit ca ? ^^ En tout cas, on dirais Léa B, sur le dessin ! :)

Wiglaf a dit…

Et voilà la version du carnet de liaison proposée :
http://3.bp.blogspot.com/-7I74Tsk1fLE/Th9UVBc9BKI/AAAAAAAAAJ4/EXN034W13Nk/s400/MAJO4.jpg


Themptychild a dit…

J'ai eu le meme genre de reaction avec des jeunes de 16 ans...

Belzaran a dit…

Faut croire que je suis trop vieux.

Arthur Levrard a dit…

il faut tuer les PzK !!! c'est vraiment horrible !!!!!

Wiglaf a dit…

Angèle(douche) : Non, c'est pas Léa, c'est une plus grande.

Xandines : Je pense que ça peut correspondre à toutes les tranches d'âge en fait...

Belzaran : Nous sommes tous trop vieux.

Arthur : Nous sommes d'accord.

Je vous aime ! ♥


pilou a dit…

ben moi jles aiment bien pzk je les trouve trop beau <3 ;)

Wiglaf a dit…

Pilou : VA TE PEEEEEEENDRE !! ♥


Romane a dit…

pour te dire : j'bosse dans un centre aéré cet aprem, pour mon stage pratique. Et j'me couche trop tard, et les enfants sont fatiguaaaaaants, donc brefouille j'suis crevée et cette musique m'a bien fait rire :p + réveillée, donc merci !

Wiglaf a dit…

Romane : Les gamins sont chiants, mais c'est pas dramatique, on s'amuse bien en centre aéré !


Justin Bieber a dit…

PZK ils sont pas aussi beau que moi quand même, kikoo lol

Enregistrer un commentaire